Agenda 2019 du club utilisateurs Chronos

Fév
6
jeu
2020
Atelier n°1 | Mettre en place une solution de gestion de l’intérim
Fév 6 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min

Lors de cet atelier, vous pourrez vous demander comment mettre en place une solution de gestion de l’intérim avec Chronos ? Comment faciliter et automatiser la gestion administrative des relevés d’heures et des éléments variables de paie entre Chronos et les prestataires d’intérim ?

L’atelier sera animé par un expert Asys.  

Mai
14
jeu
2020
Rencontre plénière le 14 mai
Mai 14 @ 9 h 00 min – 17 h 00 min
Mai
15
ven
2020
Atelier n°2 | Codes horaires et rotations – Partie 2
Mai 15 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min

Cet atelier est en complément du premier  qui a eu lieu le 19 septembre 2019. Il repartira des retours d’Asys sur les demandes remontées par les participants.

L’atelier sera animé par un expert Asys.

Juin
23
mar
2020
Atelier n°3 | La gestion des absences
Juin 23 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min

Durant cet atelier, les différents participants pourront réfléchir sur la gestion des absences au sein de leurs établissements.
Comment faites-vous pour la gestion des absences ? Est-ce automatisé ? Est-ce que tout passe par Chronos ? Qu’est-ce qui est chez le salarié, chez les RH et chez le manager en termes de demande et de validation ? Y a-t-il des compteurs d’alertes pour anticiper les fins de période ? Comment se passe la décentralisation des congés ?

L’atelier sera animé par un expert Asys.

Oct
1
jeu
2020
Atelier n°4 | La planification dans Chronos
Oct 1 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min

Planifier avec Chronos : niveau débutant, intermédiaire ou confirmé ?
Partage d’expérience sur l’utilisation de la planification dans Chronos : planning par items, alertes sur les plannings de travail, les besoins, les postes et les compétences.
Comment vous ou vos équipes utilisez la planification Chronos ?

L’atelier sera animé par un expert Asys.

Nov
19
jeu
2020
Rencontre plénière le 19 novembre
Nov 19 @ 9 h 00 min – 17 h 00 min

Le Club U Chronos vous invite à son assemblée générale. Cet événement rassemble les utilisateurs Chronos désireux de partager leur expérience, d’échanger sur leurs pratiques et de contribuer à l’évolution de la solution. Venez échanger avec vos pairs lors cette journée de rencontres !

L’assemblée générale est ouverte aux adhérents (inclus dans votre cotisation) ainsi qu’aux utilisateurs Chronos non adhérent (participation forfaitaire de 75€ / pers).

Nov
20
ven
2020
Atelier n°5 | La gestion administrative dans Chronos
Nov 20 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min

Partage d’expérience sur la fiche ressource, le paramétrage lié à la fiche ressource et la RGPD.
Utilisez-vous toutes les possibilités administratives dans Chronos ? Comment utilisez-vous la fiche ressource ? Connaissez-vous ou exploitez-vous toutes les disponibilités de la fiche ressource ?

L’atelier sera animé par un expert Asys.